Trip graphique à Londres

Trip graphique à Londres


Un espace de travail qui favorise la créativité

Mardi 18 avril nous étions conviés par EPICA AWARDS sur le thème de la créativité et de l'innovation. L'occasion de découvrir un nouveau lieu à Paris, WeWork Lafayette qui nous a accueilli...


Le print n’est pas mort

Créé en 2012, Louis est avant tout un magazine papier pendant quatre ans. Le 13 avril renaissait sa version print avec un nouveau format et une mise en page adaptée aux lecteurs d'aujourd'hui.


LE TDC 62, révélations typographiques

Pour la première fois, le musée des Arts décoratifs accueille cette nouvelle édition du Graphic Design Festival Paris jusqu'au 22 février 2017.


Graphic Design Festival Paris 2017

Pour la première fois, le musée des Arts décoratifs accueille cette nouvelle édition du Graphic Design Festival Paris jusqu'au 22 février 2017.


des cheval a 5 ans

Des cheval souffle sa cinquième bougie. Installé aujourd'hui au 54 rue Sébastopol, des cheval répond aux questions qui lui sont souvent posées.


Lucas Dubois : parcours ouvert sur le monde

Ouvert sur le monde, ce jeune designer graphique est passé par des cheval en 2014, depuis, il a continué ses études en Islande et aujourd'hui au Pays-bas.


Exhult, au-delà du surf

Christophe Chappe a tout plaqué pour sa passion, le surf. Il a créé Exhult, une plateforme pour les passionnés de glisse qui les invitera à vivre des moments exaltants.


Ephèbe en remix

Début 2016, des cheval accompagnait Ephèbe (Axel Nadeau), pour la réalisation du shooting de la pochette de disque. Retour sur Ephèbe avec des titres remixés par ses amis musiciens.


Tu continues sur ce thon je t’écrase

Des cheval s'est amusé à refaire le packaging d'une boîte de thon de Monoprix en reprenant la phrase qu'aurait prononcé Vladimir Pourtine à Nicolas Sarkozy.